La data cybersécurité au secours de la transformation numérique du secteur public
Les 7 millions de français qui ont vu le film Skyfall au cinéma en 2012 ont été gâtées : action, sensations fortes, suspense et une tentative...
Directeur Marketing
Jean-Michel Franco est Directeur Senior du Marketing Produit chez Talend. Il a consacré sa carrière au développement et à l'élargissement de l'adoption de technologies innovantes dans les entreprises. Avant de rejoindre Talend, il a débuté chez EDS (aujourd'hui HP) en créant et développant une activité de business intelligence, puis rejoint SAP EMEA en tant que Directeur des Solutions Marketing en France et en Afrique du Nord, et Business & Decision en tant que Directeur Innovation. Il est l'auteur de 4 livres et publie régulièrement des articles, des présentations lors d'événements et de salons. Il peut être suivi sur Twitter: @jmichel_franco
Les 7 millions de français qui ont vu le film Skyfall au cinéma en 2012 ont été gâtées : action, sensations fortes, suspense et une tentative...
Dans des environnements toujours plus concurrentiels, les entreprises cherchent à prendre un avantage grâce à une stratégie de transformation...
Le Règlement européen sur la protection des données (RGPD) va renforcer considérablement les droits des personnes à disposer de leurs données dès le...
Pour cela rien de plus simple : créez-vous un compte LMI et soumettez votre chronique à la rédaction.
Attention : seules les meilleures sont retenues ! Notre devise : la qualité avant la quantité.
Recevez notre newsletter comme plus de 50 000 professionnels de l'IT!
Pour vous inscrire aux newsletters spécialisées, cliquez ici